Microsoft confirme le support multipoint dans Windows 7

| 0 Commentaires

Microsoft a décidé de communiquer de façon officielle sur Windows Seven au travers de la conférence « D :All Things Digital » organiséepar le Wall Street Journal, Bill Gates et Steve Ballmer.

On retiendra que Windows 7 permettra bien deprofiter de façon native d’une interface tactile multipoint : « c’estcette même technologie « multi-touch », ou interface homme-machinenaturelle, qui est en œuvre dans la table interactive Surface, leséquipes de développement de Surface et de Windows travaillant encollaboration pour porter les applications de surface sur les PCWindows », précise ainsi le communiqué officiel.

NDLR: A savoir que Microsoft Surface est une version spéciale de Windows Vista. là il s’agit de réintégrer les composants développézs dans un module de Windows Seven.

Par ailleurs, on apprend sans réelle surprise que des « morceaux » deWindows Vista se retrouveront bien au coeur de Windows 7 : « Windows7 s’appuiera sur les investissements à long terme déjà introduits dansVista, puis affinés pour le SP1 de Vista et pour Windows Server 2008.Les clients et partenaires de Microsoft peuvent donc être assurés queleurs investissements dans Vista seront préservés puisque un desobjectifs majeurs de développement de Windows 7 est qu’il devrafonctionner sur les mêmes plateformes matérielles que cellesrecommandées pour Windows Vista, et que les applications et équipementscompatibles avec Windows Vista le seront également avec Windows 7 […]Le noyau de Windows Vista reste donc au cœur du développement desfutures innovations de Windows 7 ».

A l’heure actuelle, le lancement grand public de Windows 7 reste planifié pour 2010. Voici pour finir une petite vidéo de démonstration de la technologie multipoint sous Windows 7 qui utilise notament le Dell Lattitude XT et sa technologie Multipoint grace à son composant N-trig

 


Video: Multi-Touch in Windows 7

 

La source: http://www.clubic.com

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com