Nouvelle rumeur sur MacBook Touch pour Octobre 2008

| 0 Commentaires

Depuis que le site existe (Septembre 2001), il ne se passe pas un an sans qu’il y ait de nouvelles rumeurs sur un tablet Mac. Cette fois-ci c’est avec un peu plus d’insistance que Gizmodo nous apporte quelques éléments complémentaires. Reste que le potentiel de vente peut être trop faible pour espérer une vrai rentabilité.

Un grand Merci à Yves pour l’information

Ceux qui réclamaient une tablette Apple pourrait bien bientôt voir leur vœu exaucé. Selon une source de MacDailyNews qui avait annoncé iTunes sans fil une semaine avant l’annonce officielle, on peut s’attendre à une sorte de “MacBook touch” en octobre.

Et leur source n’était pas avare en détails, loin de là:

Imaginez l’écran du MacBook, peut-être un peu plus petit, avec un verre analogue à celui de l’iPhone, intégralement multitouch. Mac OS X complet. Processeur P.A. Peut-être avec la technologie haptique d’Immersion. SuperDrive. Accéléromètre. GPS. Assez cher à produire au départ, mais vendu à “bas” prix en réduisant les marges. Apple veut ces petits nouveaux. Et ils vont les avoir. C’est dingue. Compatible App Store, capable de faire tourner des applications Mac aussi. Pour octobre au plus tard.

Très honnêtement, nous aurions peut-être ignoré cette rumeur, mais nous avons entendu de vagues informations de la part de sources fiables indiquant que Quanta travaille actuellement sur un produit tactile pour Apple. [MacDailyNews]

UPDATE: Un post chez AppleInsider apporte un nouvel éclairage sur le sujet. Lors de la présentation des résultats trimestriels, Apple a promis un produit de transition vers la fin septembre avec des “technologies et fonctionnalités que les autres ne pourront pas proposer” et avec une marge que personne d’autre ne peut proposer (traduisez: moins cher). Le mystère s’épaissit!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com