Revue du Willcom D4 (Sharp WS016SH) chez Pocketables

| 0 Commentaires

Une nouvelle revue du Willcom D4 (Sharp WS016SH) est disponible chez Pocketables. Point de secret le produit étonne et détonne et attriste aussi.

Coté design c’est une réussite gloabelement pour le testeur qui le trouve réussi. Coté performance aussi car avec 1 Go de RAM et 40 Go de HD et surtout Windows Vista premium et son Atom à 1.33 Ghz on aurait pu penser au pire. mais Vista fonctionne assez bien dessus à la vue de la vidéo de 14 minutes, n’en déplaise aux détracteurs de Vista …

Supportant Aero sous Vista et avec un index global de 2.7 c’est toutefois une machine séduisante et utilisable, si toutefois, on ne retient que ses performances car sa batterie standard de 960 mAh, il fonctionne en tout et pour tout moins d’une heure !!!

  • Screen off, wi-fi/BT off, music on microSD with iTunes: 53 minutes
  • Mid brightness, BT off, web browsing with FF3 over wi-fi: 43 minutes
  • Mid brightness, wi-fi off, web browsing with FF3 over BT tether: 46 minutes
  • Mid brightness, BT off, online video playback  with FF3 over wi-fi: 34 minutes
  • Mid brightness, wi-fi/BT off, word processing in OpenOffice: 54 minutes
  • Max brightness, wi-fi/BT on, web browsing with FF3 over wi-fi: 40 minutes

Alors que la batterie se recharge en 1.5 heures … l’option obligatoire de la batterie haute capacité offre 2h30 d’autonomie environ, wifi activé, BT off, et écran en luminosité à moitié en utilisant Firefox pour naviguer

La conclusion de l’auteur est interessante: beaucoup de possibilités mal exploitées et un appareil qui mériterait d’entrée une batterie plus pertinente.

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com