Le HP Elitebook 2730p à la Maison

| 0 Commentaires

Assez rapidement finalement Hewlett Packard France m’a fait parvenir un prototype presque final du HP EliteBook 2730p pour évaluation.

j’ai déballé la machine en début d’après midi et j’apprécie au cours de son instalaltion, les progrès fait par HP qui a enfin tenu compte des avis des utilisateurs.

D’abord la réactivité de la machine: avec le CPU LV Core 2 Duo à 1.86 GHz c’est une machine terriblement attirante qui se profile, notamment aidée par le Disque dur 1.8 pouces à 5400 toiurs/minutes: on sent bien la différence avce l’ancienne géénration. Néanmoins la batterie souffrira un peu plus: en luminosité de moitié, Wifi activé, WWAn activé, je n’avait qu’un théorique 4h15 avec la batterie standard … a optimiser et regarder donc

La dalle est seulement électromagnétique mais conserve la surface de verre trempé qui est si plaisante au glisser du stylet.

J’aime bien taquiner de la  molette sur le coté de l’écran, retour en force du feu TC1100, et accesoire qui se révèle être d’une puissance incroyable et surtout d’un usage simple ! Le pad supplémentaire est pas simple d’emploi lui: il affleure la surface en alluminium brossé tant et si bien que l’on ne sait pas si on est toujours dessus …

Bref du très bon avec l’étonnante carte 3G et EDVO à la fois qui demande au démarrage quelle région elle doit prendre en compte…

A plus dans quelques jours …

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com