La Fujitsu-Siemens Stylistic ST6012 est annoncée

| 0 Commentaires

Fujitsu-Siemens a récemment mis à jour son site web pour proposer la nouvelle moture de la Stylistic avec la Stylistic ST 6000 Series, et sa première déclinaison, la Stylistic ST6012.

Inaugurant un nouveau boitier entièrement revu, la Stylistic ST6012 reste dans la gamme de poids des 1.6 Ghz, en faisant le slate le plus lourd du marché.

Equipé de la nouvelle plateforme Centrino 2 et donc d’un nouveau chipset Intel GS45 et d’un processeur Intel Core2Duo SU9400 ULV à 1.4 GHz (quand meme et 3 Mo de cache), elle supporte jusqu’à 4 Go de mémoire RAM (8Go sur les prochaines poutures). Utilisant des disques durs de 2.5 pouces en SATAII, elle est disponible avec des capacités allant jusqu’à 320 Go ainsi que des SSD, et la technologie TurboMemory de Intel jusqu’à 4 Go

Coté connectivité, elle hérite en option d’un module WWAN Sierra Wireless MC8750 supportant le HSUPA, et du Wifi ABGN sur un composant Atheros ou Intel. 1 express ACrd, un lecteur de cartes SD, 2 USB 2.0, l’Ethernet GigaBits (Intel), et le bluetooth 2.1 EDR sont de la partie

Coté écran on se retrouve avec un écran TFT a haute luminosité et grand angle de vision de 12.1 pouces WIDE 16/10e en résolution 1280 x 800. La carte graphique est la Intel GMA 4500HD intégrée. Une camera 1.3 Mixels est intégrée. le digitaliseur est actif et de marque WAcom: nécessité d’un stylet spécifique et pas de fonctions dual (Tactile et Electromagnétique)

Enfin comme toutes les mahcines Corporate, le Smartcard est possible à intégrer et on retrouve en standard le lecteur biométrique et la puce TPM.

Coté batterie, on notera l’existence d’une batterié tendue de 84 Wh qui offrirait 10 heures d’autonomie.

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com