Microsoft office 2007 Intégrale à 52 Euros pour les étudiants, troisième !

| 0 Commentaires

Comme tous les ans, Microsoft Office propose des tarifs spéciaux pour sa suite bureautique Microsoft Office. Ainsi, l’édition Intégrale est proposée aux étudiants au prix de 52 euros.

Microsoft Office 2007 Intégrale embarque les logiciels Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Infopath, Groove et Publisher. Sur le site Internet de la Fnac, cette version de Microsoft Office est vendue à 959 euros. Pour les étudiants, la suite est téléchargeable depuis http://www.officepourlesetudiants.fr . 

Franck Halmaert, responsable marketing grand public pour Office chez Microsoft France déclare : «  pour 52 euros, les étudiants ont donc un outil complet, pour les accompagner efficacement non seulement dans leurs études, mais également dans leur entrée dans la vie professionnelle. Office 2007 fait en effet souvent partie des outils de référence dans les entreprises ».   

D’après Cnet, Microsoft France devrait annoncer le 31 octobre prochain une promotion spéciale pour Windows Vista en édition Intégrale pour 56 euros.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com