Test du Gigabyte M912 par TechReport

| 0 Commentaires

TechReport a posé ses paluches sur le Gygabyte M912, le Tablet PC Netbook qui mériterait d’être commercialisé en France. proposé à un prix de $800-$850USD et environ 600 Euros en en import, ce petit Tablet PC ne souffre que de 3 problemes:

  • Son système livré qui n’est pas XP Tablet PC, Mais seulement Windows XP home; certes un Vista Home Premium permettrait de prendre en charge les fonctionnalités Tablet PC mais cela requiert un surcout à l’achat
  • son design est comme les autres netbooks si ce n’est l’écran rotatif et tactile; on sent bien la main mise de Intel sur ce marché et la standardisation des machines qui n’ont que peu la capacité de se distinguer et finalement d’innover.
  • Son prix le mets en directe concurrence à peu d’écrat tout du moins avec le Pavillon tx2500 Series, ce qui laisse penser que l’investissement dans cette seconde machine est largement plus interessante à la vue de l’équipement fourni.

Néanmoins le résultat est là et le Gigabyte M912 se révèle être une machine bine conçue, en adéquation avec sa plateforme matérielle intégrée, et qui pourrait ravir nombre de personnes si son prix était plus compétitif

Edit: On me dit en coulisses qu’un claviers AZERTY pour le Asus Eee 701 ( layout on www.asusparts.eu (701 keyboard) :
http://www.asusparts.eu/index.php?cPath=1880_1886_1892_2414 ) s’installe parfaitement dans cette machine …

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com