Quelques détails sur l’amélioration des composants Tablet PC de Windows 7

| 0 Commentaires

Windows 7 devrait arriver à la fin de l’année 2009 et les équipes de développement publient nombre d’informations sur les améliorations introduites sur certains composants. Pour le Tablet PC via le Blog Engineering Windows 7 quelques réponses sur la reconnaissance de l’écriture manuscrite sont données. Depuis de nombreuses années Microsoft collecte des samples d’écritures pour améliorer la pertinence du moteur de reconnaissance. Windows Vista dans 3 langues (anglais / chinois traditionnel et simpifié) dispose d’un mode d’apprentissage de l’écriture par lettres puis mots pour améliorer le tau de reconnaissance. Si au final, Windows Vista dispose de moteur de reconnaissance de l’écriture manuscrite dans 12 langues primaires supportées; finalement et désormais ce seront 26 languages qui disposeront de leur lanuage propre et de leur mpoteur de reconnaissance de l’écriture manuscrite (Norweigian (bokmal & nynorsk), Swedish, Finnish, Danish, Polish, Porgeues (Portugal), Romanian, Serbian (Cryillic & Latin), Catalan, Russian, Czech, and Croatian).

La livraison se fera pour les déclinaisons Home Premium et Suprieur, ans la langue d’origine de livraison uniquement + l’anglais. par exemple si mon Tablet PC est livré en français, avec une version Home Premium de Windows 7, il aura le moteur de reconnaissance en français et en anglais. Si vous désirez diposer de moteur de reconnaissance autre que l’anglais et que la langue de livraison de votre Tablet PC, il sera nécessaire d’aquérir une version Ultimate ou Entreprise de Windows 7, qui lui disposera des packs langues et moteur de reconnaissance en accès "gratuit"

Enfin, un mode permettant de disposer de dictionnaires personnalisés sera facilement accessibl et la reconnaissance sera alors entièrement contextualisable: cette requête fréquente des utilisateurs de Tablet PC dans les marchés verticaux (médecine, juridique et autres) sera comblée par Windows 7:un utilisateur purra avoir un dictionnaire primaire et un dictionnaire personnel pour chaque usage ou applications. le dictionaire personnsalisé pourra meê être prioritaire en reconnaisance de termes par rapport au dictionnaire primaire. les dictionnaires personnalisés peuvent être crées pour un langage ou un moteur de reconnaissance est disponible. Ces informations sur la création de dictionnares personnalisés est disponible dan le document Touch_Tab_Enhance.docx à partir de la page 10, téléchargeable sous forme de livre blanc sur le site du WinHEC de Microsoft. Vous trouverez en outre des informations complémentaires sur la mise en place de reconnaissance de l’écriture manuscrite à traver un seveur et un site web en installant les dictionnaires primaires et secondaires sur le serveur et au travers d’une technologie comme Silverlight.

Purée ca sent brigrement bon ce Windows 7 !!!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com