La folie du Tactile sur les ordinateurs de bureau: Dell StudioOne 19

| 0 Commentaires

Après Asus et sa station de bureau équipée d’un écran tactile, c’est à dell de proposer un modèle aux memes fonctionnalités, mais un peu plus cher.

Dell a annoncé aujourd’hui le Studio One 19, un ordinateur familial tout-en-un à écran tactile, en complément du XPS One. L’utilisation d’aluminium et de verre n’est pas sans rappeler un certain iMac d’Apple, bien que l’habillage de tissu le démarque néanmoins de ce dernier.

Cet ordinateur disposant d’un écran Full HD (1920 x 1080 pixels) de 19 pouces, tactile multipoint en option, abrite une configuration à base de processeur Intel Core 2 Duo (Core 2 Quad en option) et de puce graphique NVIDIA (GeForce 9200 ou 9400), 4 Go de mémoire vive et de 750 Go de stockage . Un lecteur/graveur optique à chargement par fente (Blu-ray en option) et un lecteur de carte mémoire les complètent. Une webcam surmonte enfin l’écran.

Il dispose en outre d’applications optimisées pour le tactile permettant de naviguer sur Internet, de visualiser des diaporamas de photos, d’organiser et d’écouter de la musique, de dessiner ou encore de jouer de la batterie.

Lancé le 19 mars au Japon à partir de 700 dollars, il sera commercialisé dans le reste du monde, France y compris, au cours du printemps.

La source: http://www.clubic.com/actualite-264044-dell-studio-one-tout-en-un-tactile-multi-point.html

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com