Evodia Script&Go Electrical, la version 2.0 arrive

| 0 Commentaires

Le logiciel de saisie de schémas électriques sur le terrain prend de la hauteur

 

Rennes, le 07 septembre 2009 – Script&Go®Electrical fait sa rentrée avec une version 2.0 pleine de nouveautés. Le logiciel de saisie de schémas électriques sur tablette PC intègre désormais la saisie des schémas Haute Tension ainsi que des fonctionnalités avancées de réalignement des symboles et des canalisations. 

Pour répondre aux besoins métiers des utilisateurs, Script&Go®Electrical 2.0 permet désormais de dessiner les éléments constitutifs d’une installation Haute Tension et notamment les postes de livraison HT (tête de câble HT, enveloppe physique, clés, compteur HT…). 
Avec cette évolution, nos clients gèrent l’ensemble des schémas de leurs installations électriques avec 
Script&Go®Electrical 2.0 depuis le poste de livraison HT jusqu’aux équipements BT. 

Afin de permettre aux utilisateurs de se concentrer sur le relevé ou la mise à jour du schéma de l’installation, nos équipes ont développé des fonctionnalités de réalignement a posteriori des symboles et des canalisations. Pendant son intervention, l’utilisateur se focalise sur la saisie des données sans se soucier de la mise en forme du schéma. Il peut ensuite utiliser ces nouvelles fonctionnalités pour mettre en forme un schéma clair et lisible. En dissociant la saisie de la mise en forme,Script&Go® Electrical 2.0 offre à l’utilisateur plus de souplesse et d’efficacité dans la réalisation de ses schémas. 

« Nos axes de développement pour les futures versions sont d’intégrer les synoptiques afin d’élargir les champs d’application de notre solution « Electrical ». Nos équipes travaillent aussi sur d’autres types de documents tels que les schémas de fluides et canalisations (P&ID) et les plans de bâtiments. » précise François Bouteruche, Responsable R&D.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com