Des informations sur la configuration du HP Slate

| 0 Commentaires

Le HPSlate dans sa configuration de base à $549USD disposera d’un écran 8.9 pouces en résolution 1024 x 600 en technologie capacitive multitouch, Le CPU sera un ATOM 1.6GHz Z530 avec une carte graphique UMA et une puce accélératrice pour la vidéo 1080p (Broadcom Crystal HD chip), 32Go de mémoire flash pour le stockage et 1 Go de RAM non upgradable. La version à $599USD aura 64 Go de Flash.
La durée de vie sur batterie apprement amovible, sera de 5 heures en continue pour les deux modèles, le HP Slate arborant une slot SDHC, 2 caméra (frontale et derrière), un port USB, un slot SIM pour un optionnel Modem 3G, un connecteur pour une dock (énergie, audio et HDMI Out). Le tout dans 680 grammes.
bref une sorte de petit LS800 🙂

C’est engadget qui nous livre une information en primeur sur le nouvel HP Slate, sur fond de concurrence avec l’iPAD d’Apple, même si finalement les machines ne boxent pas techniquement dans la même catégorie (au regard de l’autonomie ,par exemple).

 

 

bref une sorte de petit LS800 🙂

Le HPSlate dans sa configuration de base à $549USD disposera d’un écran 8.9 pouces en résolution 1024 x 600 en technologie capacitive multitouch, Le CPU sera un ATOM 1.6GHz Z530 avec une carte graphique UMA et une puce accélératrice pour la vidéo 1080p (Broadcom Crystal HD chip), 32Go de mémoire flash pour le stockage et 1 Go de RAM non upgradable. La version à $599USD aura 64 Go de Flash.La durée de vie sur batterie apprement amovible, sera de 5 heures en continue pour les deux modèles, le HP Slate arborant une slot SDHC, 2 caméra (frontale et derrière), un port USB, un slot SIM pour un optionnel Modem 3G, un connecteur pour une dock (énergie, audio et HDMI Out). Le tout dans 680 grammes.bref une sorte de petit LS800 🙂

A noter que le produit sera équipé d’une Interface spécifique conçue par HP (ou aidé par Microsoft) … permettant un usage facilité et masquant tout ou partie de l’OS qui sera Windows 7 Home Premium.

Vous remarquerez qu’apparément, l’utilisation d’un stymlet via digitaliseur serait de mise: cela indique que la dalle serait à la fois électromagnétique et multitactile capacitive; un excellent point qui positionne le HP Slate comme un vrai Tablet PC, au format Tablette. On notera encore quelques outils bien attrayants comme le capteur de luminosité, le GPS si intégré à la carte WWAN/3G. De très loin un produit à suivre avec précaution notamment son prix en Europe. La date de sortie serait programmée pour la fin de cet été de cet année. Peut être, au final, une potentielle déclinaison du concept Courrier ?

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com