Motion Computing présent au Salon HIT2010

| 0 Commentaires

L’équipe MOTION COMPUTING est heureuse de vous accueillir sur le salon HIT Paris 2010 du 18 au 21 mai prochain à l’occasion de ce rendez-vous incontournable des professionnels de la santé.

 

Venez nous retrouver ainsi que nos partenaires Yatoo, NetMotion et Zenidoc au pavillon 1 de Paris Expo, sur notre stand # Y171 et soyez les premiers à découvrir les dernières évolutions technologiques sur nos tablettes PC Motion C5.

ParisExpo, Pavillon 1 – Stand Y171 
1, place de la Porte de Versailles
75015 Paris

Vous aurez l’occasion de rencontrer nos partenaires leaders en systèmes d’information de santé et d’échanger avec eux lors de ces journées. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement à cette conférence surhttp://www.infosalons.fr/hopital_expo2010/fr/inscription1.asp

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une démonstration produit ou pour aborder vos projets de mobilité.

A très bientôt,

L’équipe de Motion Computing 
01 34 29 55 66
www.motioncomputing.fr


Visit Yatoo

Créée en 2001, YATOO importateur des tablettes PC Motion Computing, apporte depuis 2003 l’expertise technique, logistique et l’accompagnement personnalisé aux projets de déploiement Tablette PC. De l’analyse de besoin à la formation utilisateurs en passant pour la création de vos Masters et l’assistance technique, YATOO accompagne les intégrateurs et les revendeurs dans la réussite de leur déploiement.

NetMotion

NetMotion Wireless® est un éditeur phare de solutions logicielles permettant aux organisations de maximiser la productivité de leurs effectifs mobiles. La solution phare de la société, le VPN mobile Mobility XE™, cible toutes les organisations ayant besoin de maintenir et d’optimiser leurs connexions et transmissions mobiles de données à leurs systèmes d’information pour un accès sécurisé et fiable.

Zenidoc

Zenidoc  fournit une suite logicielle basée sur le moteur de workflow et destinée aux établissements de santé. A la fois adaptable à vos usages et à votre organisation, ces modules s’adressent à tous les corps de métiers (médical, administratif, technique, logistique.) pour l’automatisation des processus événementiels. L’objectif est la formalisation et la protocolisation du parcours de soin du patient grâce à l’usage de technologies telles que la reconnaissance de caractères et la reconnaissance vocale. 

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com