MSI Windpad 100: sur les traces du HP Slate PC

| 0 Commentaires

Le Taïwanais MSI présente à l’occasion du COmputex son premier modèle de tablette pure : la WindPad 100, d’une diagonale de 10 pouces (25,4 cm). Equipée de Windows 7, elle adopte une configuration de type netbook, et devrait faire son entrée sur le marché d’ici la fin de l’année.

 

Au menu, on retrouve un processeur Intel Atom à 1,6 GHz (Z530), 2 Go de mémoire vive, un SSD de 32 Go, deux ports USB, une sortie HDMI et une webcam. Du côté de l’écran, composée d’une dalle tactile capacitif et multipoints, l’affichage est assuré dans une résolution de 1024 x 600 pixels. Une interface, baptisée Win Touch UI, vient se superposer à celle de Windows 7 sans que l’on sache ses avanatges mais surtout ses inconvénients induits

Contrairement à Asus, MSI s’est laissé aller à évoquer un prix de lancement pour cette tablette : 499 dollars, somme qui peut bien sûr être amenée à évoluer mais qui semble cohérente avec les caractéristiques du produit.

Reste que marchant sur les traces du HP SLate PC, cette dernière occulte l’usage d’une dalle wacom et d’autres aménagement en terme de connectivité …

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com