HP Elitebook Revolve: le Retour du vrai Convertible Tablet PC

| 2 commentaires

HP indique dans une interview donnée à Engadget l’arrivée en Mars 2013 d’une nouvelle gamme d’Elitebook Convertible Tablet PC avec le HP Elitebook Revolve. Construit sur les mêmes critères que la gamme EliteBook  notamment avec un chassis renforcé et résistant selon la norme MIL-STD 810G, cette plateforme de 1.3 kg pourra acceuillir au choix un processeur Core i3, i5, i7 au minimum 4 Go de RAM et un disque de mémoire flash jusqu’à 256 Go.

L’écran quant à lui, un LED IPS de 11.6 pouces sera multitactile capacitif, électromagnétique, d’une taille de 11.6 pouces en résolution 1366 x 768 avec une solution de protection Gorilla Glass 2. Du coté des technologies de communication intégrées, on retrouvera classiquement le Wifi abgn, le Bluetooth 4.0, le 3G/HSDPA+/ 4G dans les pays la supportant, le NFC, et une puce TPM. Eu au moins d’une WEBCAM « frontale » + le traditionnel capteur de luminosité.

Reste à savoir la présence d’un connecteur pour station d’accueil, la batterie intégrée, le fournisseur de la dalle électromagnétique et … son prix !

 

 

 

2 Commentaires

  1. moi perso je pense plutôt me dirigé sur une Surface !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com