Microsoft disposerait en interne d’un Outlook 2013 pour Windows RT

| Un commentaire

J’avais lu cette information, qui est d’ailleurs restée sans écho à ce jour (edit c’est faux …), mais si Microsoft dispose effectivement d’une version de Microsoft Outlook 2013 pour Windows RT disponible en interne et bien qu’il la mette rapidement à disposition ! Le Windows Store commence à se peupler d’applications de plus en plus consolidées et robustes, les fonctionnalités sont rajoutées au fur et à mesure, mais il faut des applications fer de lance pour ce système, lui fournir un écosystème pertinent et valable en toute possibilités d’usage, et notamment professionnel ! Le client Mail fourni est intéressant mais bien loin des possibilités d’une Microsoft Outlook hélas.

Par ailleurs, fournir Microsoft Outlook permettra une évolution plus simple vers une compte Office 365 avec sa panoplie de services et de possibilités.

Allez un petit effort s’il vous plait, et de préférence en mise à jour via Windows Update …

 

 

Un Commentaire

  1. J’utilise Surface RT depuis 3 mois. J’arrive à me passer d’Outlook. En fait la seule vraie limitation à laquelle je fais face est l’absence d’une solution de Video over IP compatible SIP. Skype ne permet pas de couvrir tout les usages malheureusement. Outlook serait évidemment un plus… Les deux points sont en tout cas les seuls qui tendent à me faire considérer une solution à base d’Atom…

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com