Drivers Wacom feel et Microsoft Surface Pro pour la gestion de la pression du Stylet

| Un commentaire

Depuis la mise sur le marché de la Microsoft Surface Pro, nombre d’utilisateurs râlaient sur la non prise en compte de la fonctionnalité « niveaux de pression » du stylet électromagnétique surtout sur certaines application de bureau telles que Photoshop (pour n’en citer qu’un, mais aussi Painter, …). Alors que la dalle électromagnétique de Microsoft Surface Pro supporte jusqu’à 1024 niveaux de pression, grâce à l’intégration de la technologie Wacom feel IT, cela faisait un peu « désordre ». Personnellement n’utilisant pas ces logiciels, et simplement OneNote 2013 en mode bureau, j’avais du mal à apprécier la perte de cette fonctionnalité, qui d’ailleurs était active sur OneNote 2013.

Un nouveau drivers a été publié par Wacom, estampillé 7.1.1-12 qui prend en charge Les Tablet PC Penabled en Windows 7, Windows Vista et Windows XP, mais aussi et surtout Windows 8 et les nouvelles gammes de dalles Wacom Feel IT technologies, corrigeant ce problème et devenant, de ce fait, une mise à jour majeure pour tous vos Tablet PC anciens et nouveaux. le drivers pèse 23 Mo en téléchargement. SI vous opérez sur une ancienne version des drivers Wacom, il est judicieux de les désinstaller avant d’installer cette nouvelle version.

Tout ceci pour signaler la gamme de stylet Wacom Bamboo Stylus Feel avec un niveau de finition Premium et qui sont disponibles pour les dalles Wacom feel IT technologies. Disponibles entre b39 euros et 80 euros (finition matte plastique blanc ou noir à 39 euros – 18 grammes le stylet, ou finition noire carbone, 28 grammes le stylet vers les 80 Euros), cette gamme de stylet pourrait bien être le successeur de la Serie des Cross Pen Executive, aussi bien en qualité qu’en prix !

Wacom_Bamboo-Stylus-feel

 

 

Un Commentaire

  1. Ping : Wacom Bamboo Feel sur Microsoft Surface Pro 2: Mouais … | TabletPC'Corner

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com