Microsoft Outlook 2013 RT arrivera avec la mise à jour Windows 8.1

| 0 Commentaires

C’est désormais officiel, un client Microsoft Outlook 2013 pour la Microsoft Surface RT sera officiellement disponible lors de la Mise à jour Windows 8.1 RT. Microsoft avait donc bien un plan pour le client de mail majeur de la suite Office et sa mise à disposition sur Windows RT. cela donnera certainement plus d’impact dans l’utilisation de Windows RT et donc de la Microsoft Surface RT dans un environnement professionnel, car effectivement, le client Courrier est un peu « léger ».

Visiblement, enfin à la lecture du blog, Au moins la Microsoft Surface RT pourra acquérir ce composant supplémentaire; j’ignore, et ce n’est pas clair, si toutes les ex et futures tablettes Windows RT pourront disposer de ce composant supplémentaire de la suite Office 2013. Visiblement l’acquisition se fera par le Windows Store, pas par Windows Update (ce qui est peut être un signe de sa disponibilité pour un matériel dédié)

Microsoft a profité du TechED 2013 couplé au Computex 2013 pour publier officiellement un post listant les principales améliorations de la mise à jour Windows 8.1. Une série d’informations complémentaires et plus précises vont être publiées dans les semaines qui arrivent. Une Preview release (publique) sera normalement disponible lors de la conférence Build du 26 Juin 2013 pour une sortie officielle courant Octobre 2013. Là aussi la Mise à jour sera disponible par le Windows Store et sera gratuite pour tous les utilisateurs de Windows 8 (cela inclut Windows RT)

Remarque: on sait d’ores et déjà que la Migration de la Preview release vers la RTM de Windows 8.1 nécessitera la réinstallation de toutes les applications

Start-with-wallpaper-High-res_313398B8

 

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com