L’offre Skype Premium incluse dans la Microsoft Surface (Pro) 2

| 2 commentaires

La Gamme Microsoft Surface (Pro) 2 dispose d’un coupon offert permettant de disposer d’un compte Skype Premium durant une période 1 an. Un code est disponible sur un coupon à saisir sur le site http://www.skype.com/fr/offers/skype-on-surface/ . La Surface 2 et Surface Pro 2 sont livrées avec l’application Skype préinstallée (toujours la version Modern UI). Le compte Premium Skype est un compte abonnement au mois ou à l’année permettant de :

  • téléphoner en illimité vers des téléphones portables de 8 pays et les lignes fixes de 60 pays
  • D’accéder facilement aux points d’accès Wifi Internet publics pour utiliser Skype

le bénéfice direct est de 4.01 * 12  soit 48.12 Euros TTC à l’année

skypesurface

 

Sur cette offre correspondant à un compte Premium on notera:

  • les appels de groupes jusqu’à 5 utilisateurs gérés
  • La vidéo HD supportée
  • Le partage d’écran de groupe
  • La messagerie instantanée avec le Service client à partir de Skype
  • La disparition de la publicité dans l’application

Il faut noter les conditions particulières de l’offre et la notion de politique équitable du Service. Attention sur Skype Wifi, une déconnexion interviendra toutes les 2 heures de communication continue. Il n’y a aucun pays européen pour les appels des portables en illimité.

Tips: certaines Surface 2 peuvent avoir des difficultés d’usage à cause d’un problème avec le Microphone; ce n’est pas un problème matériel mais un problème logiciel: il faut désinstaller l’application Skype et la réinstaller à partir du Windows Store pour rétablir la fonctionnalité du Microphone.

Skype sur Surface 2: C’est une excellente occasion de tester la nouvelle caméra frontale intégrée dans la Microsoft Surface (Pro) 2: 3 MPixels, mais une amélioration de la capture en basse luminosité (limite de capture abaissée de 10 à 15 lumens) ce qui en fait un f:2.0, spécifiquement adaptée pour ce type d’usage.

Skype Wifi: je n’ai pas très bien compris le fonctionnement du Skype Wifi, mais si vous vous connectez à un point d’accès partenaire, il semblerait que vous n’ayez pas besoin de réaliser une connexion spécifique sur ce point d’accès à Internet pour utiliser Skype; à essayer donc!

Les conditions particulières de l’offre Surface:

Offre valable pour l’achat d’une tablette Surface 2 ou Surface Pro 2 (« modèle Surface éligible ») pour les marchés concernés par le lancement de Surface 2 et de Surface Pro 2, à l’exception de la Chine et de la Thaïlande. Comprend un abonnement Skype Illimité Monde de 12 mois, le service Skype WiFi illimité sur le modèle Surface éligible et plusieurs autres fonctionnalités de Skype Premium. Le code de l’offre doit être validé sous 90 jours à compter de la date de l’achat et au plus tard le 31 décembre 2014. Vous devez conserver votre facture datée comme preuve d’achat d’un modèle Surface éligible jusqu’à validation de l’offre. Skype est susceptible de vous en demander une copie comme preuve de votre éligibilité à l’offre. Vous devez disposer d’un compte Skype. Saisissez le code du coupon pour effectuer la validation. Les abonnements ne peuvent être validés que pour un compte Skype unique et ne peuvent être ni transférés ni vendus. Les abonnements démarrent à la date de validation. Skype se réserve le droit de refuser ou ignorer toute demande d’offre que Skype, à sa seule discrétion, estimerait erronée, frauduleuse ou inéligible. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. Un coupon ne peut pas être échangé contre des espèces, sous réserve des dispositions de la législation locale. Offre soumise à disponibilité. Skype se réserve le droit de supprimer cette offre à tout moment. Il est impossible de passer des appels d’urgence avec Skype. Skype ne remplace pas le téléphone. Les conditions d’utilisation de Skype s’appliquent.

L’abonnement Illimité Monde comprend les appels vers les lignes fixes et mobiles des pays et régions suivants : Canada, Chine, Guam, Porto Rico, R.A.S. de Hong-Kong, Singapour, Thaïlande et États-Unis, et vers les lignes fixes des pays et régions suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Brunei, Bulgarie, Chili, Colombie, Corée, Costa Rica, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Guadeloupe, Hongrie, Indonésie (Jakarta), Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Maroc, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, République d’Irlande, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Turquie et Venezuela. Hors numéros spéciaux, surtaxés et non géographiques. Une politique d’utilisation équitable s’applique.

Le service Skype WiFi illimité n’est accessible que sur les points d’accès compatibles Skype WiFi à partir de votre modèle Surface éligible. Vous devez vous reconnecter à Skype WiFi toutes les 30 minutes pour maintenir votre connexion, mais vous pouvez vous reconnecter un nombre de fois illimité. L’accès à Internet est soumis aux conditions de service de l’opérateur du point d’accès. Le service Skype WiFi sur les autres plates-formes (bureau Windows, Windows 8.0, Mac OS X, Linux, iOS et Android) et appareils pris en charge n’entre pas dans le cadre de la présente offre et est toujours facturé à la minute.

Notion de Politique équitable:

Chez Skype, nous souhaitons que tous nos clients profitent des meilleurs forfaits d’appel (aussi appelés abonnements) au tarif le plus économique possible. Cette politique d’utilisation équitable est conçue pour empêcher la fraude et une utilisation abusive de nos abonnements par quelques utilisateurs.

Les abonnements illimités Skype, qui sont soumis à cette politique, permettent des appels illimités vers des lignes fixes dans les pays de l’abonnement choisi (sauf pour les numéros spéciaux, surtaxés et non géographiques). Les appels illimités vers des téléphones mobiles peuvent également être inclus s’ils sont mentionnés au moment de l’achat. Au bout de 2 heures, tout appel est interrompu et vous devez rappeler.

Les abonnements Skype sont uniquement destinés à une utilisation individuelle (communications personnelles ou professionnelles), conformément aux conditions d’utilisation et à la présente politique d’utilisation équitable (utilisation légitime). Les pratiques non exhaustives suivantes ne sont pas associées à une utilisation légitime :

  • Utilisation des abonnements au sein d’un centre d’appels ou dans une pratique de télémarketing ;
  • revente de minutes d’appel ;
  • partage des abonnements entre utilisateurs (que ce soit par le biais d’un PBX, d’un centre d’appels, d’un ordinateur ou de tout autre moyen) ;
  • appels de numéros (individuels, séquentiels ou automatiques) en dehors de vos communications professionnelles individuelles, elles-mêmes sujettes à la section 4.1 des conditions d’utilisation, dans le but de générer un revenu pour vous-même ou pour des tiers ;
  • appels inhabituels ne correspondant pas à l’utilisation normale d’un abonnement individuel, comme des appels courts et réguliers ou vers plusieurs numéros dans un court laps de temps.

D’autres pratiques peuvent être examinées pour déterminer si une utilisation particulière est légitime. Skype se réserve le droit de prendre en compte toute activité illégale, interdite, anormale ou inhabituelle pour se prononcer. Skype est libre de mettre fin à sa relation avec vous ou suspendre immédiatement votre abonnement après avoir constaté que vous utilisez votre abonnement en violation de la présente politique d’utilisation équitable ou des conditions d’utilisation de Skype. Skype mettra en œuvre des moyens raisonnables pour vous avertir de l’utilisation abusive constatée avant de suspendre ou d’annuler votre abonnement et, le cas échéant, vous proposera un autre abonnement.

2 Commentaires

  1. Ping : Skype Premium gratuit pour 1 an | TabletPC'Corner

  2. Je bénéficie de l abonnement Skype monde , mais je constate que un appel depuis la Russie vers la France sur une ligne fixe demande des crédits . Dans ces conditions la gratuité est un mensonge

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com