Avec BORN TO CREATE, la Surface Pro 3 passe en mode Digital’Arty !

| Un commentaire

Avec BORN TO CREATE, la Surface Pro 3 passe en mode Digital’Arty !

A l’occasion de sa sortie, Microsoft s’associe à la Splendens Factory, vivier créatif de la rue Muller situé au pied de la butte Montmartre, pour le lancement du dispositif BORN TO CREATE (“conçu pour créer”).

Six artistes de la Splendens Factory ont été sélectionnés pour découvrir les atouts de la Surface Pro 3 appliqués à leur domaine artistique et ainsi libérer leur créativité.

Leurs portraits seront dévoilés sur une chaîne dédiée Dailymotion (www.dailymotion.com/borntocreate ) mais aussi sur Lemonde.fr, avec un espace dédié au sein de sa chaîne PIXEL, chroniques de révolutions numériques. Cet écrin permet de découvrir les coulisses de la création via des articles, vidéos, photos exclusives ainsi qu’un jeu concours en fil rouge. ou vous pouvez gagner de nombreux lots!

Quelques liens :

carrere-5

« J’ai toujours eu à cœur de défendre les artistes. Je suis ravi d’initier ce projet avec Microsoft pour permettre à des talents de bénéficier de produits innovants et d’une visibilité médiatique. La Surface Pro 3 est un bel outil technologique pour développer leur art » Adrien Moisson, fondateur de la Splendens Factory.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com