Les mises à jour Microsoft Surface Pro 3 et Pro 2 du mois de Mai 2015

| 5 commentaires

Microsoft a commencé à distribuer ce 19 Mai 2015 via le Windows Update des mises à jours Firmwares pour la Microsoft Surface Pro 3 et Pro 2. La Microsoft Surface Pro 1 et les Surface RT et Surface 2, et Surface 3 ne sont pas concernées.

Pour la Microsoft Surface Pro 3, comme on peut le lire sur l’historique de la mise à jour, on notera:

  • Surface Pro 3 UEFI update (v3.11.850.0) inclut des changements pour la nouvelle version du drivers de la carte graphique.
  • HD Graphics Family driver update (v10.18.14.4170) améliore la performance et rajoute un meilleur support Miracast.
  • Display Audio driver update (v6.16.00.3172) améliore la restitution audio et la compatibilité avec la nouvelle version du drivers de la carte graphique.
  • Il est à noter que désormais la Microsoft Surafce Pro 3 récupère la certification MIRACAST (les informations des utilisateurs à ce sujet sont nombreuses indiquant qu’avant cette mise à jour le support de cette fonction était très instable au grès des mises à jour du drivers graphique et Wifi)
  • A noter aussi que fin Avril, la Surface Pro 3 a reçu une mise à jour du drivers du Surface Type Cover Filter pour un support complet du Japonais et une mise à jour du Surface Pen settings driver

SP3-Miracast-mai2015
Pour les mises à jour de la Surface Pro 2, la « System Firmware Update – 5/19/2015 » contient:

  • Surface Pro UEFI update (v2.5.250.0) inclut des changements pour la nouvelle version du drivers de la carte graphique.
  • HD Graphics Family driver update (v10.18.14.4170) améliore la performance et rajoute un meilleur support Miracast.
  • Display Audio driver update (v6.16.00.3172) améliore la restitution audio et la compatibilité avec la nouvelle version du drivers de la carte graphique.

A noter qu’à part le firmware différent entre les 2 générations de Surface, les drivers conservent le même numéro de version et sont identiques.

Par ailleurs, Microsoft a poussé quelques mises à jour de drivers aux Windows Insiders (Windows 10 Technical Preview) sur la Surface Pro 3

5 Commentaires

  1. Je confirme: boot plus rapide, flash blanc analogue aux anciens firmwares de la Surface Pro 2, et machine qui semble plus véloce aussi. La maturité enfin atteinte ?

  2. Oui apres la MAJ les performances de la surface sont améliorées mais elle chauffe un peu plus il faut un autre correctif

  3. Display Audio driver update (v6.16.00.3172) changements pour la nouvelle version du drivers de la carte graphique. améliore la restitution audio et la compatibilité avec la nouvelle version du drivers de la carte graphique.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com