Cet été, Surface cultive la création musicale !

| 0 Commentaires

Microsoft Surface a donné le coup d’envoi de sa tournée des festivals d’été en partenariat avec Intel. Présente à We Love Green, Solidays, Francofolies et Rock en Seine, la marque cherche à toucher une cible de créateurs pour montrer tout le potentiel créatif de Surface. Après sa tournée expérientielle de début d’année dans les salons et manifestations autour du design, Microsoft poursuit l’ancrage de la marque Surface sur le territoire de la création artistique.

solidays

Ainsi, du 28 Juin au 30 Août, Microsoft Surface occupera le territoire des festivals de musique. La tournée expérientielle a commencé par le festival We Love Green et se prolongera jusqu’à la fin de l’été avec Solidays, les Francofolies de la Rochelle et Rock en Seine. Cette tournée a pour vocation de toucher tous types de créatifs dans le domaine musical. Pour renforcer cette volonté, Surface est en partenariat avec Radio Nova sur We Love Green et Solidays. De nombreuses démonstrations de logiciels et applications sont prévues au cours de ces événements, notamment du logiciel de séquenceur musical Ableton ou de l’application StaffPad, permettant de créer ses partitions directement sur Surface. L’objectif est d’offrir aux festivaliers une véritable expérience de création musicale sur le stand.

Pour toucher un public de créatifs plus larges, des démonstrations dans d’autres domaines seront dispensées. Les festivaliers pourront s’essayer au dessin sur Fresh Paint ou Krita Gemini, apprendre à retoucher des photos sur Adobe Photoshop ou Illustrator, et éditer des prises vidéo sur Adobe Première ou Fast Cut.

Afin de repartir avec un souvenir du festival, Marthe Sobczak, photographe professionnelle, a installé son studio sur le stand Surface. Après s’être fait photographier, les visiteurs pourront dédicacer leur photo directement sur une Surface grâce au stylet et se la faire envoyer par e-mail.

Un jeu-concours est organisé pour toutes les personnes se faisant prendre en photo – un tirage au sort désignera un gagnant à l’issue des 4 festivals, qui remportera une Surface 3, ou un pass d’un an pour les Nuits Zébrées de Nova.

Les dates phares Surface Music Tour :

· Du 26 au 28 Juin : Solidays (Paris)
· Du 10 au 14 Juillet : Francofolies (La Rochelle)
· Du 28 au 30 Août : Rock en Seine

 

surfacemusictour

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com