La Microsoft Surface 3 LTE pointe le bout de son nez

| 0 Commentaires

La Team Surface chez Microsoft vient d’annoncer la disponibilité très prochaine de la Microsoft Surface 3 équipée d’une connectivité 4G LTE. Cette dernière, qui est d’ores et déjà disponible au Japon depuis 2 semaines, va être disponible via des offres opérateurs en Angleterre et en Allemagne pour le 3 Juillet, et courant du mois de Juillet en France via Orange Business Services. C’est donc tout d’abord avec une offre packagée opérateur mobile dans la sphère professionnelle que la Surface 3 4G LTE sera disponible. Visiblement la Surface 3 4G LTE sera accessible dans le circuit de vente « traditionnel » un peu plus tard (quelques semaines sont évoquées).

Est-ce que cela signifie que la Surface 3 4G LTE vendue par OBS aura sa carte 4G simlockée ? Certainement contrairement à celles qui seront accessibles dans le commerce.

Il est à noter que dans l’article du Blog, ils indiquent que les modèles 4G LTE de 64 Go de SSD et 128 Go de SSD sont équipées toutes deux de 4 Go de RAM ce qui n’est pas le cas sur le Microsoft Store: la 64 Go de SSD n’a que 2 Go de RAM. A suivre donc pour connaitre la réelle configuration des 2 modèles 4G LTE

Themis_007_Red-1024x576

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com