La version finale de Lenovo WriteIT est disponible mais …

| Un commentaire

Nous avions parlé, lors de la publication en version beta de l’outil de ce logiciel Lenovo WriteIt qui implémente une sorte de  Panneau de Saisie de TabletPC tel que disponible dans Windows 7 et inférieur dans Windows 8 et Windows 10 (désormais), mais seulement dédié aux tablettes Lenovo (et seulement certaines). LA version finale est sortie il y a quelques temps et un lecteur m’a interrogé sur l’installation de la version finale sur la Microsoft Surface Pro 3.

writeit

Si les manipulations mentionnées dans cet article fonctionnent pour permettre l’installation sur n’importe quel device, le lancement de l’application est bloquée par un message indiquant que le produit n’est pas une tablette Lenovo. Il y a donc une protection supplémentaire pour pouvoir employer cet outil sur d’autres tablettes. Je ne sais pas le résoudre à cet instant.

Pour avoir regardé plus en détail le produit installé, il utilise le progiciel MyScript pour réaliser la reconnaissance de caractères et non pas le moteur intégré à Windows.

 

Toutefois, la meilleure réponse à ce logiciel est bien Microsoft Windows 10: les améliorations d el’interface sont majeures pour les utilisateur de Tablettes dual (comprendre avec un système Multi-Tactile et électromagnétique) et il rend caduque l’utilisation d’un tel logiciel. Pour en prendre conscience essayez de ne pas docker le clavier virtuel de Windows 10 …

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com