Une analyse pertinente du nouveau Type Cover 4 avec capteur d’empreintes sur la Surface Pro 3

| 2 commentaires

Hanselman a produit un post sur son blog ou il explique son utilisation du nouveau Type Cover 4 avec le capteur d’empreintes digitales. il explique en quelques lignes au delà d’un discourt commercial classique en quoi ce clavier est une réelle réussite.

typecover4fpsensor

Et je suis d’accord avec lui sur tous les points, entre le trackpad beaucoup plus utilisable, le capteur d’empreintes digitales compatible avec Windows hello, la course des touches amélioré et la qualité de frappe, le positionnement de certaines touches. Bref s’il y a une upgrade à faire c’est certainement celle-ci ! Attention la version avec fingerprint sensor n’est disponible qu’aux USA et ne semblera pas livrée dans d’autres pays.

typecover4fpsensor1

Il est à noter que la Microsoft Surface PRO 3 a reçu une mise à jour firmware pour le support de ce clavier récemment

 

2 Commentaires

  1. Mais pourquoi MS restreint-il le capteur d’empreinte aux USA pour le moment ??? Cette fonctionnalité est bougrement intéressante pour l’Europe aussi

    • Windows Hello est une des fonctionnalités de Windows 10 qui est réellement incroyable. Elle l’est d’autant plus avec la camera infrarouge qui permet le log automatique sur la machine. Cette fonctionnalité est nativement implémentée dans la SP4 et le SB, et ne l’est pas dans la SP3. Conclusion: switchez vers la SP4 …

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com