Windows 10 Threshold 2 en cours de déploiement

| 2 commentaires

Microsoft avait annoncé un développement continu de Windows en lieu et place des traditionnelles versions du système (en un sens); après la sortie de Windows 10 build 10240 le 29 Juillet dernier, est publié depuis le 13 Novembre la mise à jour estampillée 1511 pour la build 10586 de Windows 10. il s’agit de la première mise à jour majeure de Windows 10, une sorte de Service Pack 1.

win10b1511

Les participants au Windows Insiders l’ont réceptionnée il y a une semaine environ; elle est désormais directement disponibles dans le Windows Update des utilisateurs de Windows 10.

Outre la correction de bugs, elle inclut nombre de fonctionnalités importantes et demandées par les Windows Insiders avec par exemple des approches cosmétiques sur l’interface de Windows 10, des améliorations du Navigateur Microsoft EDGE sur le streaming, mais aussi de Cortana sur le support de l’écriture manuscrite (!)

2-Cortana-Pen-Reminders-Confirming-new-reminder

Le nombre de fonctions intégrées est important et peu documenté en un seul lieu (il faudrait avoir accès au Windows 10 Story Book pour cela). Une premier aperçu des rajouts est détaillé dans le Blog de l’équipe Windows qui détaille 10 fonctionnalités majeures intégrées tandis qu’un post général indique globalement ce qui a été intégré dans cette version majeure. On notera d’ailleurs des optimisations de la gestion de la mémoire (intéressantes sur des petites machines)

A votre Windows Update (la mise à jour est assez longue à télécharger, moins à s’installer).

 

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com