Adobe Photoshop fluide sur la Microsoft Surface Pro 4 et Microsoft Surface Book

| 0 Commentaires

Avec les dernières générations de Tablettes Microsoft (aka Surface Pro 4 et Surface Book) et les écrans hautes résolutions qui les accompagne, il peut être difficile d’avoir sa version d’Adobe Photoshop CS6 par exemple qui fonctionne de manière fluide. Les dernières versions de la suite graphique d’Adobe accessible par abonnement disposent d’optimisations pour les Microsoft Surface, mais pas les anciennes versions, toujours fonctionnelles …

le site surfaceinside.de propose une méthodologie qui passe par un fichier manifest pour spécifier à Windows les optimisations d’affichage nécessaire pour lancer le logiciel. En premier lieu il faut indiquer à Windows par une clé de registre que pour lancer le logiciel, il faut passer par le fichier de description des paramètres manifest.

Ensuite Par le fichier manifest nom_du_logiciel.exe.manifest intégré dans le répertoire du logiciel on spécifie les paramètres d’affichage du logiciel. Tout est détaillé dans le site web ainsi que mis en téléchargement ces fichiers de paramétrage.

Il y a aussi le fichier pour l’optimisation d’AutoCAD.

Vergleichsbild2400x1800

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com