TabletPC'Corner

 
 
 
 
 
 
TabletPC'Corner Editorial Loren Heiny (1961-2010) nous a quitté ...
 
 

Loren Heiny (1961-2010) nous a quitté ...

Envoyer Imprimer PDF

Loren Heiny nous a quitté, ce 25 Juillet 2010, des suites d'une longue maladie. Pour les afficionados du Tablet PC, il restera un développeur qui aura sans cesse essayé de promouvoir la plateforme Tablet PC au travers de ses réalisations multiples, et utiles ( http://www.lorenheiny.com/about/) qui ont souvent fait l'objet de news ou de revues sur TabletPC'Corner.

loren

J'ai découvert Loren sur le web, comme nombre d'utilisateurs de ses logiciels, alors que je n'étais qu'un Padawan du Tablet PC, puis dans la vraie vie en 2006, lors du Microsoft MVP Summit 2006 à Seattle. Il était effectivement un Microsoft MVP Windows Touch et Tablet PC et une personne pour laquelle je prenais du plaisir à écouter son discours clair concernant les usages et les attraits de la plateforme Tablet PC, toute la puissance de réflexion dans le développement de logiciels devant transfigurer son usage, et les efforts que Microsoft devait produire pour rendre l'outil Tablet PC plus performant et utilisable pour le commun des utilisateurs.

Aujourd'hui je suis triste, car, après Marc Orchand qui nous a quitté en décembre 2007, c'est une nouvelle personne de valeur, un confrère et enfin un ami, estimé de ses pairs qui part et va me manquer. Je voulais donc, par ce billet, m'associer à ses TabletPCnautes orphelins pour formuler mes vives condoléances à sa famille. Avec toute la fierté d'avoir partagé avec Loren, quelques heures d'intenses discussions dans les bureaux de Microsoft Corp.

Rétrolien(0)

Adresse URI pour un rétrolien sur cet article

Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy